top of page
  • Photo du rédacteurEmma_Nu.Elle

Pâté Ziggy



Comme la plupart le savent, j’ai testé, non, qu’est-ce que je raconte ; les Choupi ont testés plusieurs pâtés. Certaines sans céréales, d’autres plus industrielles que d’autres et notre choix s’est posé sur les pâtés Schésir et Stuzzy. Toujours en quête de qualité et de nouveaux produits pour mes loulous, je suis tombée sur une marque française : Ziggy. « Ziggy, il s’appelle Ziggy, je suis folle de lui … » Je suis sûre que vous venez de fredonner cet air !


Bref, revenons-en à nos pâtés : Ziggy est une marque française qui a été créée dans le but de nourrir au mieux nos boules de poils. L’équipe est constituée notamment de vétérinaires nutritionnistes renommés, de vraies pointures dans leur domaine ! Leur principal objectif : la santé de nos chats en toute transparence. Il est vrai qu’à court terme on ne se rend pas compte des effets néfastes qu’ont certaines alimentations sur nos loulous. Mais à long terme, les dégâts sont bien là et pas tout le temps irréversible. D’où l’importance de leur apporter une bonne alimentation dès leur plus jeune âge.


Ziggy vous propose des recettes variées : saumon, poulet, bœuf avec toujours les meilleurs ingrédients possible. Retrouvez toutes les compositions sur le site : https://ziggyfamily.com/collections/les-patees-ziggy

Nous en sommes très contents, on voit clairement encore certains ingrédients comparé à d’autres pâtés. Les Choupi ont adoré ! Que demander de plus ?




Un article n’est pas toujours représentatif de la qualité des produits alors pour cela, je vous propose de les tester vous-même ! De plus, vous pouvez opter pour l’abonnement, comme ça, plus besoin de penser à commander les pâtés, Ziggy le fait pour vous =)

44 vues0 commentaire
bottom of page