top of page
  • Photo du rédacteurEmma_Nu.Elle

PetSafe - Une marque de qualité - Boutique d'accesoires pour animaux -





Quelques mots sur l’entreprise : Cette entreprise existe depuis 1991 ! Elle réunit des passionnés d’animaux, tout comme vous et moi =) Lorsqu’ils imaginent des produits, c’est en ayant conscience du besoin de l’animal ainsi que vos attentes en terme de qualité et de sécurité. Aussi bien pour chat que pour chien, PetSafe vous propose une large gamme de produit qui sera répondre à vos besoins.

Cette marque est sans cesse à l’écoute de vos remarques de façon à améliorer en permanence leurs produits et leur processus.






Produits que l’on a déjà adoptés :


Pour pouvoir contrôler et prévoir l’obésité, il est conseillé de rationner les portions de votre animal et lui fournir une activité physique. Les jouets interactifs distributeurs comme le SlimCat, feront tout à fait cela. Ils aident votre animal à combattre l’obésité et à maintenir un poids sain en l’encourageant à travailler pour sa nourriture et en lui rationnant ses portions. J’ai donc testé et les Choupi l’ont approuvé !



J’ai testé plusieurs marques de fontaine et UNE seule est sortie du lot : la fontaine Drinkwell. Et bien sachez que cette marque vient de chez PetSafe ! D’ailleurs, voici un petit rappel sur l’hydratation de nos boules de poils si cela vous intéresse : https://chatteriechoupicoons.wixsite.com/website/post/l-hydratation---d%C3%A9shydratation-chez-le-chat




J’en suis tellement satisfaite que c’est la seule que je recommande à mes abonnés : pourquoi ? Déjà parce que la pompe est de très bonne qualité et avec de l’entretien, votre fontaine peut fonctionner pendant plus de 5 ans ! Si si, je vous assure =)

Vous ne savez pas comment laver votre fontaine ? Pas de panique, je vous ai fait un petit tuto https://www.youtube.com/watch?v=vSkDTqqABDA&t=30s&ab_channel=ChatterieDesChoupicoons

Elle est silencieuse et équipée d’un filtre à charbon pour que l’eau reste propre et fraîche ! En bref, le TOP des fontaines =) Bien évidemment, cela reste mon avis avec mon expérience. https://fr.petsafe.net/collections/fountains





Pour ceux qui ne me connaisse pas, j’ai pas mal de souci de santé qui m’handicape au quotidien et gérer la Chatterie, plus la vie de maman et mon travail, cela me prend du temps et beaucoup, beaucoup, beaucoup d’énergie ! A certains moments, je n’arrive plus à jouer correctement avec mes loulous car je n’ai plus de force … alors j’ai essayé de chercher une alternative pour qu’ils ne se sentent pas mis à l’écart quand je ne vais pas bien. J’ai trouvé des jeux automatiques ! Je ne savais même pas que cela existait ! Nous avons Le terrier du renard, le Pick-A-Bird et le Dance Dot. https://www.youtube.com/watch?v=xA0hdzkDkl8&ab_channel=ChatterieDesChoupicoons https://chatteriechoupicoons.wixsite.com/website/post/peek-a-bird-petsafe




Ces jeux m’ont clairement séduite ! Déjà parce qu’ils sont très résistants, bien pensés et qu’ils plaisent à mes Choupi ! Quand je dis qu’ils sont très résistants je parle en connaissance de cause : eh oui, Rox aime manger la plume du Pick-A-Bird et du coup, il soulève le jeu qui retombe ensuite sur le sol ! Il fonctionne toujours aussi bien ! Ouf ! Vous pouvez trouver le jeu qui ferait plaisir à votre animal ici : https://fr.petsafe.net/collections/cat-toys





Vous l’aurez compris, je vous recommande, avec une totale confiance, cette marque qui a su me satisfaire amplement ! De par sa qualité, sa sécurité par rapport à mes loulous et d’autre part, car ils ont su conquérir leur cœur de mes Choupi ! N’hésitez pas à commander vos produits sur le site : https://intl.petsafe.net/fr-fr


38 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page