top of page
  • Photo du rédacteurEmma_Nu.Elle

Friandise SoCat Deliss de chez Riga


Photo : Heliott et ses friandises SoCat Deliss de chez Riga


Nous connaissions déjà la renommer de la marque Riga et nous avons eu la chance de pouvoir tester leurs nouvelles friandises « SoCat Deliss ». Sincèrement : les loulous ont adoré !!

Bon, je dois avouer que visuellement, ça ne me donnais pas envie mais vous avez raison, je ne suis pas un chat ! En revanche, je confirme que ça sent très bon !

Mais qu’est-ce que ces friandises sous forme de dômes de pâté ?

Elles sont sans céréales et sans gluten et sont constitué de 94% de produits de la mer (thon, crevettes etc). Ces dômes contribuent à la vitalité et à la bonne santé de votre chat tout en créant un moment unique de complicité entre vous et votre chat. Thon et crevettes ou thon et coquilles St Jacques, ces savoureuses recettes sont préparées avec grand soin. Il faut savoir que les produits utilisés sont soigneusement sélectionnés et délicatement cuits à la vapeur pour conserver tous leurs bienfaits et leur saveur.


Je vous recommande de tester ces friandises pour vos animaux qui les changeront un peu du quotidien. C’est vrai qu’en général, les friandises que l’on donne sont un peu comme des croquettes, assez dur pour la plupart. Là, c’est vraiment de la pâté, en très petite quantité donc idéale pour un complément alimentaire ! Je suis sûre qu’elles feront très très plaisir à votre chat !


J'espère que cet article vous aura convaincue, j'attend le retour de vos boules de poils !


38 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page