top of page
  • Photo du rédacteurEmma_Nu.Elle

Notre chat sous surveillance

Pour la plupart, vous me connaissez et vous savez que je ne peux pas me passer de mes Chouchoux. J’aime avoir un œil sur eux où que je sois. Nous avons donc installé un dispositif de surveillance à la maison composé de plusieurs caméras donc la caméra Furbo. Qu'est-ce que c'est ?

Vous vous demandez surement ce que Furbo a de plus que les autres ? Elle a d’abord été conçue pour les chiens avec un système de détecteur d’aboiement. Cela fonctionne aussi s’il y a un bruit assez fort dans la maison, vous recevez une notification sur votre téléphone et vous pouvez directement vous connectez à votre camera.

Cette dernière permet de distribuer des friandises à votre animal pendant votre absence et tout cela à distance, depuis votre téléphone ! Si si, je vous assure ! L’ouverture est assez grande donc vous avez un large choix aux niveaux des bonbons que vous voulez lui donner.

Vous pouvez également parler à votre loulou et le filmer (au cas où il fait une bêtise et que vous voulez lui montrer la preuve que c’est bien lui qui a renversé le pot de fleur et pas le chat du voisin ^^) de jour comme de nuit !


L’équipe est très réactive si vous rencontrez des problèmes et est à votre écoute. J’en suis super contente et je ne regrette pas mon investissement. Je ne vous cache pas que ça a un coût, qui n’est peut-être pas à la portée de tous, mais pour ceux qui souhaiteront l’acheter, vous ne serez pas déçu !



Photo : Ma caméra Furbo

18 vues1 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page