top of page
  • Photo du rédacteurEmma_Nu.Elle

Gliss' Liss - Démêlant Biogance

« Mais si j’vous dis que c’est vrai !! »

Comme vous le savez, nous avons découvert une nouvelle marque de produit d’hygiène pour chat que nous sommes en train de tester. Il s’agit de la marque Française Biogance. Une entreprise qui utilise des produits actifs bio et d’origines naturelles ! C’est vraiment ce que je recherchais pour eux.

Je voulais vous faire un petit retour sur le produit que nous avons testé ce week-end : le démêlant Gliss’Liss. Ben oui, les Chouchoux à poils long font des nœuds, même avec un brossage régulier.

J’ai déjà testé un spray démêlant d’une autre marque qui ne m’avait pas convaincu :( Vous pouvez utiliser ce démêlant AVANT et APRES le bain ! C’est vrai que j’ai la chance que Ma Poune ne soit pas trop réticente à l’idée de prendre un bain !

Je vous explique comment l’utiliser : il faut vaporiser à une trentaine de centimètres du nœud, bien faire pénétrer avec vos doigts, laisser agir on va dire 2 min et ensuite, le brosser. Donc avant le bain, il permet d’éliminer les nœuds. Bien entendu, il y avait deux petits nœuds. A la sortie du bain, ce produit permet de faire briller et donner de l’éclat au pelage.

J’ai vraiment été étonnée parce que je pensais vraiment que Nela aurait eu le pelage tout collant, ou mais pas du tout ! Elle sent tellement bon en plus ! C’est un spray anti UV, anti oxydant et bien sûr sans huiles animales.

Vous l’avez déjà testé ? Qu’utilisez-vous pour laver vos loulous ?


Photo : Nela

18 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page