• Emma_Nu.Elle

Balles Crinkles - Pillow And Co

Mis à jour : 24 mars 2019

Les balles crinkles des chez Pillow And Co vous disent quelque chose ? Non ? Vraiment pas ? Le nom de la boutique non plus ? Alors je vous invite à lire l'article que j'avais écris sur eux => https://chatteriechoupicoons.wixsite.com/website/blog/pillow-and-co-boutique-partenaire-de-la-chatterie

Vous savez que j'aime valoriser et privilégier le handmade, le fait main. Ces boutiques méritent notre attention : "oui mais c'est moins chère ailleurs". A cela je répond que le travail est de meilleur qualité, avec un réel suivi, une créatrice à notre écoute et que l'ont ne fait pas travailler des personnes sous payées ou je ne sais quoi. Je suis fan de cette boutique et je vous la recommande vivement, ne serait-ce que faire un tour sur le site internet ... Vous craquerez forcément !


Revenons à nos moutons, euh non, nos pompons pardon ! Ce sont des petits balles réalisées avec amour par notre créatrice Noémie. Elles sont constituées de tulle et de papier bruissant qui titille les oreilles de nos matous. Partie de jeu garantie ! Madame Souris s'est glissée dans notre enveloppe, pour le plus grand plaisir de nos matous. Elle est tellement magnifique qu'on pourrait l'exposer, j'vous assure, je n'exagère pas ! Des petites souris à l'herbe à chat ? Non ? Pas tentez ? Je vais demander à votre loulou, on verra ce qu'il en pense !

Vous pouvez demander les couleurs que vous souhaiter ainsi que la taille. Sincèrement, pour du fait main, les prix ne sont pas chères du tout !! Dans tout les cas, Noémie reste à votre disposition si vous avez des questions.

Après quelques modifications, les ChoupiCoons ont validés les pompons ! Alors foncez les amis ! https://www.etsy.com/fr/shop/PillowAndCoHandMade?ref=search_shop_redirect&fbclid=IwAR0oZV65ESt57wMLDmEymzgqryYkLMkks9RqSn_B7lzsoKAX45WFsQi192E




0 vue
 

©2019 by Chatterie Des ChoupiCoons. Proudly created with Wix.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now